Livraison Délai de livraison en temps réel : 31 minutes

Concilier bien mangé et petit budget : les menus pour étudiants

Qu’on se le dise, les étudiants aiment aussi manger au restaurant entre amis ! C’est juste que le temps leur est précieux… tout comme leurs économies. L’idéal, ce serait de pouvoir manger équilibré, sur le pouce, à des prix abordables. Impossible ? Pas vraiment.

Sushi soba propose différentes formules qui raviront papilles et porte-monnaie des étudiants épicuriens mais sans revenu.

Entrée : salade ou riz pour se mettre en appétit

- Une fraiche entrée en la matière : les salades de choux et wakame

Pour les plus curieux, Sushi Soba propose une salade wakame. Cette algue purifiante est excellente pour la santé grâce à ses nombreux apports nutritifs. En plus de renforcer le système immunitaire, ses composants sont bénéfiques aux cheveux, à la peau, au système digestif et purifient le sang. Osez le vert, ça vaut le détour.

Pour les adeptes des valeurs sûres, Sushi Soba conseille la classique salade de choux et son assaisonnement sésame. Le chou, riche en vitamines, est excellent pour toutes les étapes de la digestion. C’est motivant.

- Une entrée plus consistante pour les affamés: les riz assaisonnés

Pour les grandes faims, les riz assaisonnés sont parfaits pour commencer. Le riz vinaigré est aussi simple que gouteux, et le riz ginger propose une multitude d’ingrédients alléchants : oignons nouveaux, oignons frits, gingembre… on ne sait plus où donner de la tête !

Plat : plusieurs produits pour toutes les envies

- Des grands plateaux

Simples et efficaces, les grands plateaux de Maki California ou de Sushis sont parfaits à partager. Les makis California saumon-avocat, en plus d’être une valeur sure, apportent de nombreux nutriments.

Le saumon est source de protéines et est aussi réputé pour améliorer la mémoire, indispensable pour réviser ses partiels. Quant à l’avocat, sa richesse en fibres, vient apporter la touche végétale au Maki. Excellent pour la digestion et l’apport en lipides, il convient parfaitement aux personnes ayant un fort besoin calorique comme les sportifs ou les jeunes alternants.

Enfin, le riz participe à l’apport énergique quotidien de façon optimale: chaque calorie est utile, optimisation parfaite !

Pour ne pas trop dépenser tout en se faisant plaisir, Sushi Soba propose une entrée au choix offerte avec l’achat d’un plateau, le tout bénéficiant d’une réduction de 10% pour les étudiants. Les menus midi à 9,80 euros viennent compléter ces propositions de grandes saveurs à petits prix.

- les spécialités Sushi Soba

Pour plus d’originalité, Sushi Soba propose à ses clients étudiants la modernité et le changement : les sushis burgers et yakitoris burgers. Dans ces créations à tester, on retrouve les saveurs japonaises, combinée à une forme inédite qui nous rapproche plus des Missisipi et autres Empire State Building.

Les burgers sont servis avec un cornet d’edamame, fève asiatique encore trop peu connue en Europe. Et pourtant, elle est pleine de vertus : riche en protéine et en minéraux, elle joue un rôle important sur la santé des os.

Et ce n’est pas tout : ces valeurs nutritives en font un aliment essentiel pour la santé globale et la prévention de maladies, histoire de rester jeune un peu plus longtemps…

Dessert : se faire plaisir en partageant

- Des makis sucrés pour tout le groupe

L’envie de sushi ne réduit pas même après ce grand repas ? Le dessert en remet une couche avec les white Nutella : des makis au Nutella, à partager. Du riz pour tenir le tout, des amandes pour le croquant, et du Nutella pour le gout chocolaté qui ramène en enfance le temps d’un déjeuner. Prière d’en abuser !

Sushi Soba a pensé à satisfaire chacun, quelque soit les envies et les budgets avec des propositions originales et savoureuses. Avant une soirée ou entre deux cours, on ne sèche pas la pause Sushi Soba…

{IMAGE}

{NAME}

{ACCOMPAGNEMENTS}

{PRICE}

+ {QUANTITY} -