Livraison Délai de livraison en temps réel : 31 minutes

S’offrir un régime alimentaire digne des plus grands sportifs

Pour les joggeurs du dimanche comme les invétérés de la salle de fitness, l’alimentation joue un rôle primordial. De son juste équilibre dépendront non seulement la performance de chacun, mais surtout le plaisir ressenti durant l’effort.

Prêt à adopter la philosophie du menu sain dans un corps sain ? Sushi Soba vous fait part de ses recommandations.

Entrée : une soupe miso pour le tonus

Le miso constitue en toute logique le premier ingrédient majeur du casting de ce menu tout-terrain.

En se déclinant sous trois types (riz, orge ou soja), il convient à tous les goûts. Au delà de ses propriétés anti-cancérigènes bienvenues, il fait preuve d’une grande richesse en protéines et en vitamines B12. Un assortiment idéal pour répéter les efforts tout au long de la journée.

En plus de ses apports nutritifs, la composition du miso favorise la digestion, présente une action anti-oxydante, et permet de conserver une peau jeune, charnue et épargnée par les rides. Les muscles ne seront pas les seuls à être bien conservés.

Plat : un chirachi saumon pour l'énergie

Le chirachi saumon vient densifier les apports nutritifs de ce menu athlétique pour répondre à tous les types d’effort.

Le riz apporte environ 300 calories à votre organisme. Si cela semble se rapprocher de la valeur calorique d’un burger classique, l’apport en termes de nutriment est loin d’être le même. Avec le riz, aucune calorie n’est vide.

De son côté, le saumon fait figure de réservoir énergétique avec ses 3g de protéines pures. Les apports alimentaires sont multiples, à commencer par une grande richesse en sodium, calcium, phosphore, fer et autre magnésium. Le cocktail parfait.

Dessert : une coupe d'ananas pour la fraîcheur

Les fruits sont toujours recommandés, surtout lorsqu’ils sentent aussi bon l’été que l’ananas et que leurs apports nutritifs sont aussi riches et complémentaires avec le reste du menu.

La broméline qu’il contient est une enzyme protéolytique destinée à accélérer la digestion des grosses protéines consommées préalablement.

En favorisant la digestion des protéines et albumines, l’ananas contribue à la perte de poids. C’est pour cette raison qu’on le retrouve si souvent au cœur des menus proposés par les cures d’amaigrissement.

Ce menu complet permet ainsi à chacun d’adapter son alimentation à son rythme de vie tout en se faisant plaisir et en profitant de plats savoureux. Une solution idéale pour apprécier son repas sans pénaliser les activités qui le suivront !

{IMAGE}

{NAME}

{ACCOMPAGNEMENTS}

{PRICE}

+ {QUANTITY} -