Livraison Délai de livraison en temps réel : 31 minutes

Revisiter l’Amérique centrale avec le Sushi Burrito

Notre volonté de représenter toutes les diversités culinaires est sans limite ! Après avoir revisité le Burger, tradition américaine, c’est au tour du Burrito mexicain de passer sous les doigts experts des chefs nippons.

Datant du XIXème siècle, on associe à tort ce plat à la tradition mexicaine, alors qu’il est trop récent pour en être. Néanmoins dès que l’on parle de cuisine mexicaine, le Burrito est dans toutes les têtes !

C’est pourquoi Sushi Soba, comme à ses habitudes, a décidé de s’y attaquer pour lui offrir ses saveurs asiatiques…

Un plat, trois recettes

Pour un mariage parfait entre deux cultures éloignées, les ingrédients composant le Burrito sont choisis avec subtilité.

Première étape : troquer la tortilla contre une feuille de Nori recouverte de riz, utilisée traditionnellement pour un maki.

Seconde phase : combiner des aliments mexicains et japonais à la complémentarité parfois insoupçonnée, puis laisser la magie des mélanges opérer…


Burrito des mers : saumon onctueux ou crevettes croustillantes

Pour les amateurs de poisson qui ne se voient pas manger japonais sans gouter à notre saumon bio, nous proposons le Burrito Salmon Sashimi qui reprend presqu’à la lettre les codes d’un temaki saumon.

Avocat, tartare de saumon, œuf de Tobiko, sauce Nikkei… tout ces aliments aux saveurs nippones se marient à des poivrons et des oignons pour relever le tout à la mexicaine !

Pour ceux qui préfèreraient un peu de croustillant, ce Burrito existe aussi avec des tempuras crevettes. On en oublierait presque que le Pacifique sépare le Burrito des sushis…

Burrito des terres : poulet ginger et toutes ses saveurs

Pour nos carnivores, un Burrito Poulet Ginger saura satisfaire vos papilles. Notre classique poulet au gingembre s’associe parfaitement avec des légumes croquants et frais comme le concombre, la carotte ou la Batavia…

Les mélanges harmonieux qui donnent envie de replonger à chaque bouchée terminée.

Veggie Burrito

Il est important de respecter chaque régime alimentaire et c’est en ce sens que nous proposons à nos clients végétariens des plats adaptés à leur alimentation sans pour autant en sacrifier le gout.

Le Burrito Veggie est donc composé de nombreux produits aussi sains que savoureux : des asperges et de l’avocat pour les fibres, de la pomme qui ajoute une touche sucrée et des vitamines, sans oublier les poivrons et la sauce Ginger qui relèvent l’ensemble pour un équilibre parfait.

Un voyage Tokyo-Mexico à partir de 7,80€... qui ne se laisserait pas tenter ?

{IMAGE}

{NAME}

{ACCOMPAGNEMENTS}

{PRICE}

+ {QUANTITY} -